Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en porcelaine froide
18 novembre 2010

Bonjour à tous Voici mes nouvelles dates pour les

Bonjour à tous

Voici mes nouvelles dates pour les marchés de Noël


Dates d'expositions:

***Le 27 et 28 Novembre au marché de Noël de St Paul en Cornillon

Le samedi de 14h à 22h et le dimanche de 10h à 18h

***Le 05 Décembre au marché de Noël de Beauzac, à la mairie

***Le 11 et 12 Décembre au marché de Noël de Bas en Basset

VENEZ NOMBREUX ET MERCI PAR AVANCE AUX PERSONNES QUI ME SUIVENT ET M'ENCOURAGENT



*** Le 23 Mai 2010 la journée, au Marché artisanal de St Pal de mont***

*** Le 29 Mai 2010 au Marché nocturne de Malvalette***

*** Le 12 Juin 2010 au Marché Nocturne de Aurec sur Loire***

*** Le 19 Juin 2010 au Gala de fin d'année de Twirling bâton au gymnase Jean Gachet a St Etienne (entrée spectateurs 4€) A partir de 20 heures***

*** Le 11 Juillet 2010 à la grande foire d'Aurec sur Loire, la journée***

*** Le 24 Juillet 2010 au Marché Nocturne de St Didier en Velay ***

*** Le 01 Aout à Beauzac pour la fête du Terroir, la journée***

*** Le 15 Aout 2010 au Marché d'Aurec sur Loire, la journée*** (a confirmer)



NB: Je noterais surement de nouvelles dates au fur et à mesure...


***NOUVEAUTES***

Vous pouvez désormais retrouver mes bijoux en boutique sur Perpignan, et alentours

***Bijouterie BODHER***
31, rue Foch
66000 Perpignan


***Bijouterie BODHER***
35 Rue Nationale
66200 Elne



Juste un petit message pour vous dire que j'expose mes bijoux à la grande foire d'Aurec ce samedi 1er Mai 2010 toute la journée, en espérant que le temps soit avec nous, venez nombreux...


NB: Je vous indiquerais mes dates d'expo au fur et à mesure car étant enceinte de 5 mois, je ne compte pas faire autant de marchés que l'année dernière...

Info de dernière minute, je n'ai pas exposé à la foire, j'avais trop peur d'abimer mes stands et ma marchandise, pas de chance en ce 1er mai, je vous tiendrais au courant d'une prochaine date d'expo, a bientôt...




Voici Mes dates d'exposition pour Noël =D

 

Le 2 Décembre de 9h a 16h Bibliothèque du Quartier du Soleil St Étienne

 

Le 6 Décembre à Beauzac Marché de Noël

 

Le 12 et 13 Décembre à Bas Marché de Noël (Samedi marché nocturne, Dimanche toute la journée)

 

Le Vendredi 18 Décembre à Aurec Marche de Noël



Venez nombreux et bonnes fêtes



Voici les photos de mon stand

Le 11 et 12 Juillet

Aurec sur loire


STAND

STAND1

STAND2



Exposition du 25 Juillet 2009

St Didier en velay

stand

stand2

stand3

Je tiens à dire que le marché était super bien organisé, que j'ai bien travaillé et je remercie tous ceux qui viennent me voir lorsque j'expose et tous ceux qui me soutiennent.

merci car c'est grace à vous que je continue...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en de la chance moi j'ai abandoné tout ce qui et marché et vente d'ailleur j'en ai fai pandan lontemp je vandé rien j'ai des plain placar de bijou , perle, fimo , création en tout genre...<br /> chez moi sa ne ce vend pas bonne continuation
S
domage,ke ça fasse trop loin pr moi,,les nenettes!!!1 jour venez dns le midi,il y ft trés beau en plus!!!!! grs kissous à vs 2.Sabri
B
dommage , je ne sais pas venir,,,je suis de belgique,,,<br /> bisoux bonne nuit
Publicité